olé olé

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par (OvO), 5 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. (OvO)

    (OvO) Auteur en herbe

    Bonjour
    J’avais suffisamment de jetons d’étoile pour obtenir la rangée frappé olé 3.
    j’ai pu obtenir la rangée de la plante merveilleuse et la déco bambin assoiffé.
    Le jeu c’est bloqué (mauvaise connecsion) et après tout c’est grisé et je peut plu acquérir les decos distributeur pas si automatique et lait en libre service. Et mes jetons étoile on été débité.
    Pouvez vous contrôler et me créditer les jetons étoile faussement débité pour que je puisse obtenir les deco manquantes.
    merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien acheté la rangée ainsi que 2 fois la décoration Bambin assoiffé entre 22h34 et 22h35 hier.

    Je viens de te reprendre une décoration Bambin assoiffé, tu as donc maintenant 29 Jetons étoile en stock (22 de la décoration + 7 restants). Tu devrais donc pouvoir acheté les 2 dernières décorations.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. (OvO)

    (OvO) Auteur en herbe

    Re
    Merci pour votre intervention M-Night.
    J'ai pu acheter et installer "distributeur pas si automatique" et "lait en libre service".

    J'ai souvent un ralentissement du jeu avec les pétales de la fleure qui tournique sans arrêt et je dois me reconnecter pour continuer.

    Es un problème du jeu (serveur) ou mon opérateur (modem) ?

    Bonne journée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème peut venir de divers facteurs, et certains peuvent se cumuler.

    Débit de la connexion, vidage complet réalisé à quelle fréquence, qualité de l'ordinateur, paramètres de jeu, programmes installés sur l'ordinateur, ...

    Bon jeu :)
    M-Night