Olé 2

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par SISSI-2010, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. SISSI-2010

    SISSI-2010 Apprenti du Forum

    bonjour, je viens d’essayer de passer le niveau 3 : impossible ! je ne comprends pas, toutes le# cases semblent remplies et je n’arrive pas à finaliser pour passer au tableau suivant ! quelqu’un a t’il eu le même problème ? merci pour toute votre aide à tous !
     
  2. hondalex

    hondalex Apprenti du Forum

    BJR,
    Toutes les cases semblent remplies OK, mais as-tu assez de tuyaux droits ou coudés.
    Le premier nombre correspond à ton stock et le deuxième à celui qu'il te faut pour finaliser le tableau.
    Si ces nombres sont rouges c'est qu'ils t'en manquent pour finaliser sinon ils passent au vert.
    Bon jeu
     
  3. SISSI-2010

    SISSI-2010 Apprenti du Forum

     
  4. SISSI-2010

    SISSI-2010 Apprenti du Forum

    merci !!!! je vais essayer de comprendre. !
    bon jeu également.
     
  5. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Tu peux aussi t'inspirer des propositions sur le forum : discussion sur le jeu " Frappé olé 2 ".

    Personnellement, je m'en inspire.

    Bonne quête
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici la capture d'écran de ton compte pour le niveau 3 :

    [​IMG]

    Tout d'abord le "nœud" de tuyaux coudé au milieu (1er carré rouge) n'est pas nécessaire, cela te demande 3 tuyaux coudés et 2 droits là où un seul tuyau coudé est nécessaire.

    Ensuite tu n'as pas assez de marchandise (voir 2è carré rouge) : seulement 2 tuyaux droits et 4 tuyaux coudés.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Cher M-Night ,

    Désolé de vous contre dire , mais veuillez effacer le parcourt (trajet rouge) jusqu'à la case précédente et vous constaterez qu'il est impossible de mettre juste un coude (votre 1er carré rouge) ;)
    Le jeu impose une croix donc le parcourt de SISSI-2010 avec la boucle de coude est bon :)

    Bon modération


    .
     
    louloukeke aime votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne pouvais pas effacer le parcours, le compte est celui d'un fermier et ne sait-on jamais si l'enregistrement ne fonctionne pas bien, son trajet serait perdu...

    La seconde partie de ma réponse est tout fois toujours correct ;)

    Bon jeu :)
    M-Night