oiseaux de collection

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mandou06, 3 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour à tous,

Il parait que depuis 14.00 a lieu un événement à la roulette de la ferme, permettant d'enrichir la collection d'oiseaux.

Voici déjà 10 ou 15 billets festifs que je joue et à chaque fois il ne m'est proposé pour les gros lots que ..... les épouvantails et une seule fois un oiseau (déjà obtenu) et pas une seule fois le nouveau.

Il me semble que si le but de cette session de roulette festive est d'obtenir les oiseaux, les épouvantails ne devraient pas être systématiquement mis en jeu..

Bon jeu à tous

cheyenne57, lapompe et catalanne aiment votre message.
  2. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

les cadeaux sont renouvelés toutes les 8 heures !

A +

cheyenne57 aime votre message.
  3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour, as-tu fais une déco/reconnexion depuis 14.00 ? Chez moi le nouvel oiseau est bien présent et pas toutes les 8 h00 puisque les gains changent à chaque tour de roue, il en est de même pour la roue festive.

Bonne chance ! le jackpot n'est pas rare ;)

4. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bjr CopyCat,
    Et ben pour moi le jackpot c'est fait très très rare, à part des abris poules, caméléons, vaches, moutons, confitures que je produits moi même et quelques SM, picaillons et TPE sur 93 billets, je suis très très déçue, mais bon, je suis habituée avec les abris et arbres mystérieux c'est pareil, donc..... Je suis résignée depuis bien longtemps.
    Bon jeu à toutes et tous et bonne chance.

5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Coucou bridget, je suis moi aussi plutôt malchanceuse en ce qui concerne les arbres et abris mystérieux, je ne voulais pas dire que je l'avais gagné le jack pot, mais je l'ai vu passer plusieurs fois sur 30 tours. Chez moi je suis abonnée aux 5 engrais vaillante, l'engrais le moins utile du jeu :oops:

cheyenne57 et bridget58 aiment cela.
  6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

j'ai pas encore cramé quelques tickets pour cette nouvelle cage à piaf, j'attends de la voir 1 1iére fois en gain avant de tenter de l'obtenir.

cheyenne57 et Bastet48 aiment cela.
  7. lapompe

lapompe Pilier du Forum

coucou a tous !!!! enfin ce phare a oiseaux obtenus apres 125 tours de roue ça fait cher payer mais bon !!! bon jeu a tous et surtout bonne chance ( la pompe 44 )

8. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    ça y est je l'ai eu........l'oiseau précédent la chaumière que je n'avais toujours pas, et j'ai vu passer le phare 1 fois :) bon jeu

9. mitouc

Bonjour

je viens de l'avoir aussi.

10. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,

Moi aussi, çà y est

11. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

J'avais les 5 billets de la quête , rien de nouveau !

J'achète 1 pack de 10 billets , au 7 ème tours la Chaumière des oiseaux ( j'en ai déjà 1 ) et je reprend 1 pack de 10 billets et la au 2 ème tours le Phare des oiseaux !

Bon jeu et bonne chance à toutes et à tous

irielle aime votre message.
  12. puce74160

puce74160 Expert Junior

bonjour apres plusieurs essaies toujours pas de palliottes aux oiseaux
    je demisionne
    bon jeu a tous

13. Yatagan

Yatagan Commissaire Principal du Forum

Bonsoir...
    La Paillottes aux oiseaux n'est pas encore sortie, cette fois c'est le Phare aux oiseaux ;)

14. fermeolympe

fermeolympe Auteur en herbe

je te remercie Yatagan je pouvais toujours attendre bon jeu bonne journée

15. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour ...je ne peux pas dire que je ne l'ai pas eu vu que je ne l'ai pas encore vu passé chez moi...
    j'espere que ça viendra parce que les fleurs la derniere je ne l'ai vu une ou 2 fois et bien sur je l'ai râté ...

zou je file...

16. mitouc

Irielle, faut pas lâcher le morceau, dès que tu le vois, tu tentes ta chance. Il y a 99 % de chance que tu le rates, alors insiste. Ca m'a coûté une 10aine de ticket d'affilé mais je l'ai eu.

17. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben mitouc j'ai fait 18 tour de roue festif ben pas de z'ozio.....:cry:

18. fredouilledey95

fredouilledey95 Expert Junior

Bonsoir,
    Et la paillote c'est pour quand ???????????

19. kailan81

kailan81 Apprenti du Forum

20. mitouc

Bonsoir

l'oiseau n°4 vient juste d'être intégré dans le jeu, je ne crois pas que l'oiseau n°5 soit encore sorti.
    Ce qui est curieux , c'est l'arrivée de la ligne avec l'avant-dernière déco et non la dernière, ça induit en erreur.

en attendant, j'ai eu un 2ième phare...