oiseaux de collection [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by mallorybrucker, Sep 28, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour

je viens de lire ceci dans les AO :

Lors de la mise à jour effectuée à 14h (heure française) ce jour, une ligne de nuages dédiée aux Oiseaux de collection est apparue dans le Haricot magique (Plante merveilleuse).

J'ai voulu savoir quelle tête avait cette ligne et ce qu'elle rapportait. J'ai passé en revue toutes les lignes de nuages deux fois et pas de ligne pour les oiseaux de collection.

Normal ? Pas normal ? Aurai-je raté une information ?

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai actuellement cette ligne sous les yeux, elle rapporte 2500 PE et 2500 TPE + 1 cageaot d'oiseaux, ligne rechargeable toutes les 48 H 00.

Qu'est-ce qu'un cageot d'oiseaux ?

par ailleurs l'AO mentionne la venue de la dernière cage oiseaux, or il me semble qu'il n'est gagnable pour l'instant que 3 cages oiseaux ( la pagode, le château et la chaumière et cette fameuse ligne compte 5 item...

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-oiseaux-de-collection.24962/

3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

merci mitouc
    après plusieurs déco/reco, j'ai enfin réussi à voir cette ligne.
    comme toi, j'ai les 3 premières cages ... j'ai hâte de savoir à quoi correspond le 5è item.
    un modo nous en dira surement plus le moment venu

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme indiqué dans l'AO, vous aurez plus de détails sur cette ligne de nuages et ses décorations le 30 septembre 2016, il vous faut donc patienter encore un peu ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Thread Status:
Not open for further replies.