Oiseaux de collection [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CopyCat®, 29 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    J'ai plusieurs questions concernant cette nouveauté.
    Savez-vous si le nouvel élément de la collection est déjà mis dans les gains de la roulette festive ?
    Que rapportera cette ligne de nuage une fois complète ?
    J'ai déjà le chateau des oiseaux, mais je ne vois pas la ligne, est-ce normal ?
    Merci pour vos réponses.
    Bonne fin de journée :)

elioenai53 aime votre message.
  2. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    d'après ce que je viens de lire, la déco arrivera en même temps que les billets festifs à prix cassé, c'est à dire lundi 1er février.
    Le gain de la ligne de nuage complète, on ne le saura que lorsque la 5ème et dernière déco sortira, comme d'habitude.
    Et la ligne apparaîtra automatiquement quand tu auras gagné les 5 décos, même si tu les as posées sur un terrain.
    J'espère t'avoir aidé. Bon jeu

3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Merci oui, en fait l'info sur la promo des billets festifs est tombée juste après mon message. Toutefois, voici un extrait de la FAQ:

La ligne comportera 5 Oiseaux de collection différents. Elle sera automatiquement donnée lorsque vous obtiendrez au moins un exemplaire de chaque Oiseau de collection présente sur la ligne de nuages.

Et j'ai mal lu, au moins un exemplaire de chaque !!
    Bref, vous pouvez clore le sujet, je ne savais pas que l'info tombe d'habitude lors du 5ème item, j'ai été absente pendant l'arrivée de la roue festive. Vous allez finir par me dire que je radote avec mon absence prolongée du jeu...
    Merci lilobas.

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.