oies orange

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par _dany16_52, 13 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. _dany16_52

    _dany16_52 Padawan

    bonjour hier j ai trouver mon abris d oie sur le manoir hanté je l ai retirer et remis sur le terrain mais depuis je ne peux plus mettre mon abris orange dessus merci de m aider
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a eu hier quelques problèmes de connexion pour certains joueurs, mais de là à avoir un abri sur un terrain ne pouvant accueillir que des décorations, c'est certainement un problème d'affichage que tu as eu.

    Pour ton abri "orange", si tu en as plusieurs, il est possible que ce soit un "tout en un", as-tu essayé de le poser directement sur ton terrain ?


    Reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. _dany16_52

    _dany16_52 Padawan

    je suis désoler mais j ai poser directement l oie orange et ça ne marche toujours pas
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois pas d'où peut venir ton problème, je transfère donc ton sujet dans la section "Questions Techniques" ou il sera possible de te dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)

    M-Vegas
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous donner des précisions s'il te plaît ? Qu'appelles-tu "abri d'oie" ?

    Est-ce l'Abri pour oies (un abri donnant des oies qui ne se pose donc pas sur le Manoir hanté) ou l'Abri pour canards (la décoration de la quête Saint-Valapin) ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. _dany16_52

    _dany16_52 Padawan

    un abris donnant des oies qui est sur mon 3 terrain
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est impossible de poser un abris quel-qu’il soit sur le manoir hanté, pas plus sur le tiens que sur celui d'un autre joueur et en voici la preuve en image :

    upload_2018-3-13_18-48-30.png

    Comme tu le vois, pas d'abri orange pour oie sur ce terrain.

    Bon jeu :)
     
  8. _dany16_52

    _dany16_52 Padawan

    je suis d accord avec vous mais comme il y avait des problémes dans la ferme en allant sur le manoir j avais trouver mon abris d oie dessus et je l ai retirer mais depuis que je l ai remis sur mon terrain je n arrive pas a remettre mon abris orange dessus
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Essayez de poser votre extension orange directement sur un emplacement vide (ni abri, ni champ).
    Bon jeu
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as deux types d'Abri pour oies 2 orange dans ton stock. Un tout en un a poser directement sur un terrain vierge et plusieurs extensions à poser sur des abris de base. Les tout en 1 se présentant toujours en premier, il faut d'abord poser celui-ci (sur un terrain vierge) avant de pouvoir poser les extensions sur des abris de base.

    Bon jeu :)