oie

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par irielle, 10 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour, meilleurs voeux

j'ai le probleme pour mettre mes oies coloré impossible même apres avoir nettoyé l'ordi en cache et kookie
    M Night peux tu voir ce qui ce passe merci

ID: 4133165

2. margottin

margottin Seigneur du Forum

tout pareil.
    impossible placer abri orange oie 2

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il existe des abris colorés tout-en-un, qui dans l'inventaire sont mélangés avec les extensions simples.
    Il suffit d'essayer de poser alors sur un emplacement libre car le programme essaie d'abord de placer les tout-en-un avant les extensions simples.
    Donc posez un premier abri orange sur un emplacement libre (ni abri, ni champ).
    A sa destruction, il se scindera en base + extension

Si vous avez un second abri orange pour oie, lui devrait aller sur une base normalement.

Bon jeu

N.B Il provient sans doute de cette quête récente
    Nuit de Noël

PS voir réponse de M-Infinity dans #3

hernoine aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

irielle : essaies-tu de faire des oies colorées dans les motels ou tentes-tu de poser une extension colorée sur un abri de base ?

Si tu tentes comme margotin de poser une extension, pouvez-vous tous les 2 vérifier que ce ne soit pas, comme l'a suggéré papachat, un abri tout en 1 (base + extension) ? Si tel est le cas, il ne nécessite pas d'abri de base puisque celui-ci est déjà intégré et il se pose alors directement sur une parcelle 2x2 vierge.

Bon jeu :)
    M-Night

5. irielle

irielle Légende vivante du forum

merci papachat..je viens de mettre un orange sur un espace libre et sa a marché mais pas les autres donc sur les base sa marche ..

merci et bonne soirée
    excuse M Night on a repondu en même temps c'etait sur des base que je voulais installer..

merci

papachat aime votre message.
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour irielle.

Nous attendons le retour de margotin pour fermer le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night