oie [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by tissouzou, Aug 11, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tissouzou

tissouzou Expert Junior

bonjour, je ne retrouve pas mes abris à oie. Je ne les ai pas posés. Par contre j'ai toujours les abris orange (qui ne servent pas seuls)
    merci de vérifier et m'expliquer

remarque : après vérification, j'ai le même problème avec les chiens, les vaches et les poissons : disparition des abris simples mais persistance des abris colorés.

A l'aide

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quand vous êtes dans l'inventaire, avez-vous l'onglet tous de coché ou l'onglet améliorations ?
    Bon jeu

hernoine likes this.
  3. Titix49

Titix49 Novice du Forum

vérifie ta sélection d'abris en haut de la fenêtre (tous-abris-améliorations) , tu dois être en amélioration

hernoine likes this.
  4. tonton46

tonton46 Apprenti du Forum

Bonjour Tissouzou, vous avez certainement cliqué uniquement sur "les améliorations", vous devez vous mettre dans "tous les abris"
    Bon jeu

hernoine likes this.
  5. tissouzou

tissouzou Expert Junior

je me sens bête : vous avez raison. J'ai retrouvé mes abris.

Par contre je ne me souviens pas m'être mis sur "amélioration", cela s'est fait tout seul.

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les abris de base étant retrouvés, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Thread Status:
Not open for further replies.