Offrir un arbre à mes voisins fidèles. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Bibi276, 12 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bibi276

    Bibi276 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Suite à achat d'arbres mystérieux j'ai eu, comme beaucoup peut-être, quelques uns qui me manquaient (mais pas le prunelier par exemple hélas, sur 30 arbres achetés), mais surtout des doublons ou triplés, sans parler surtout d'extension XXL dont je ne sais que faire. Idem sur les 30 arbres achetés pour mon maintenant.île Baharamas.
    J'aimerai en faire profiter quelques un de mes voisins, en plus du cadeau quasi quotidien pour eux, au cas où ça pourrait leur servir à eux.
    Mais je ne sais pas comment faire, techniquement, pour leur envoyer un arbre (+ extension).
    Qui peut m'aider ?

    Merci d'avance.
     
  2. -marine1956-

    -marine1956- Expert Junior

    Bonjour je pense que tu pourra le faire avec les événement échange et cadeaux voici la faq [FAQ] Ventes, échanges et cadeaux a moins qu'il y a moyens de faire autrement mais la je ne sais pas ou attendre d'autre infos bon jeu :D
     
  3. Bibi276

    Bibi276 Apprenti du Forum

    Je vais aller voir, merci pour ta réponse.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme il n'y a pas d'autre moyen, la réponse est donnée et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.