offrir des arbres [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by ornella, Jul 30, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ornella

ornella Apprenti du Forum

bonjour
    je n'arrive pas a offrir des pandanus pourquoi ? j'en ai 5 normaux et 3 XXL dans mon inventaire et quand j'ouvre l'inventaire quand j'offre je n'ai aucun pandanus. Pouvez vous m'aider svp

ornella

2. prunegigi4658

prunegigi4658 Apprenti du Forum

bonjour
    J'ai voulu offrir l'abri tigre et le Flament rose de l'ile impossible. merci de votre aide.

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    1° On ne peut pas offrir à un joueur un article qui n'est pas dans ses possibilités à lui, s'il n'a pas le niveau sur la ferme ou s'il n'a pas débloqué la statue sur l'île. @ornella Le joueur à qui vous voulez offrir le pandamus ne doit pas avoir débloquer la statue sur l'île.
    2° Les abris ou abres mystérieux récents ne peuvent pas être offerts/échangés. @prunegigi4658 Cela doit être le cas des abri tigre et Flamant rose.

Bon jeu à vous deux

hernoine likes this.
  4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Pour offrir un arbre ou abri de l'île , il faut que le joueur ait débloqué la statue correspondante ;)
    Les abris tigre et flamant rose , ne sont pas échangeables :oops:

Bonne journée

ps: papachat a mis le turbo , plus rapide que moi :wuerg:.. bonjour papachat :)

hernoine and popeye like this.
  5. ornella

ornella Apprenti du Forum

merci a vous tous pour vos reponses je vais lui envoyer un mail bonne journée a vous et bon jeu

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.