offre pack super géant [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DANDUP, 11 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

DANDUP Talent Exceptionnel

bonjour, je regarde l'offre du pack super géant à 39,90 euros, il y'a deux offres dedans pour des super engrais de vaillante une avec 500 vaillantes et l'autre avec 1150 vaillantes dans le même pack, es-ce normal lequel est le super engrais, merci pour les réponses

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

J'ai cherché sur ma ferme et je n'ai pas de pack à 39,90 euros, donc si c'est un pack personnalisé je ne peux malheureusement pas t'aider.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. DANDUP

bonjour, sa doit-être cela, un personnalisé, dommage j'aurais voulu savoir si dedans il y 'avait des super engrais normaux, voici le détail de l'offre

4. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonsoir,

Est-ce que tu as essayé de voir si ton pack se trouvait dans le magasin ? Panier rouge, icône de la moissonneuse et onglet "Articles de saison" ? S'il y est et que tu cliques sur le petit rond jaune avec un "i", tu verras ce qu'il contient avec les images associées.

Sinon, tu peux essayer de te connecter à Farmerama en anglais (sur la page où on entre les identifiants, on peut choisir sa langue en haut à droite). Ce doublon d'engrais de Vaillante est sûrement une erreur du traducteur stagiaire qui ne sait pas faire la différence entre les 2, il y en a souvent dans les packs >:(

Je te mets la version anglaise des 2 pour que tu puisses vérifier :
    Super-engrais = Super-Grow
    Engrais de Vaillante = Suzy's Super Grow

Bonnes recherches :)

Frambel1, gigi029 et thethedhs aiment votre message.
  5. DANDUP

bonjour, merci inthetardis, j'ai regardé sur le fofo anglais et j'ai eu la réponse, les 1150 engrais de vaillante était en fait des super engrais, merci pour votre réponse. bon jeu et bonne soirée

InTheTARDIS aime votre message.
  6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Le mystère étant résolu (merci pour l'idée InTheTARDIS), je clos le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.