Offre ou échange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par _hugus_, 23 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _hugus_

_hugus_ Novice du Forum

Bonjour,

J'aimerai mettre l'abri à cygne en échange mais il disparaît de mon inventaire lorsque je veux le faire, la même chose si je veux l'offrir. Par contre, je pourrais le vendre (il est dans l'inventaire).

Y aurait-il une exception?

Merci

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est tout simplement parce que cet abri est trop récent.

Il y a toujours un décalage de 2 à 3 mois avant qu'il soit possible d'offrir les nouveautés ;)

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. _hugus_

_hugus_ Novice du Forum

C'est ce que j'avais supposé lors du dernier événement, mais bon, j'attendrais le prochain alors,

Merci pour la réponse!

4. barclet

barclet Avancé

Bonjour,
    Désolé du dérangement, je voulais offrir en cadeau un épouvantail en échange avec un de mes voisins, je peux le vendre mais je n'ai pas la main pour l'offrir, comment faire ? c'est d'autant plus gênant que mon voisin m'a fait un cadeau.
    Merci d'avance et bonne nuit.

5. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

C'est la même chose que pour l'abri à cygne, à savoir que les épouvantails(aux) ne sont pas disponibles aux échanges, raison pour laquelle tu ne les vois pas dans l'inventaire pour faire l'échange ou le cadeau ;)

Bon jeu !

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.