offre en cours ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 18 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je ne pouvais pas manquer les nouvelles branches pour le haricot

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/offre-spéciale-sur-la-plante-merveilleuse.35198/#post-541518

    qu'est ce qu'on achète exactement pour 60 FL concernant la ligne pois et la ligne melon ?

    la ligne ou bien la ligne et les déco-distribueur qui vont dessus ?

    je ne comprend pas bien l'AO qui parle de ligne puis en dessous il y a une précision qui embrouille
    dans mon centre commercial, j'ai 3 offres à 60 FL pour les 3 lignes mais j'ai aucun pack à 60 FL pour les déco-disributeur qui vont dessus.

    Bonne journée
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Surtout ne clique sur rien avant d'avoir ta réponse.
    Il n'y a toujours pas le "i" d'informations ... la dernière fois, j'ai cliqué sur un truc (une déco je crois), on m'a pas demandé de confirmation, j'ai eu la déco alors que je la voulais pas plus que ça.

    Bises à tous : )

    PS : pas de pack pour les déco-distributeurs dans mon centre commercial non plus.
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Merci Soja, j'ai cliqué sur rien pour l'instant. En laissant seulement le curseur dessus, on a le descriptif de ce que rapporte la ligne pas de ce contient le pack.

    Si on n'a pas le pack des deco, c'est peut-être parce qu'on a déjà toutes ces déco en stock.
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Non, je suis chez Soja actuellement et Soja n'a aucune de ces décos. Donc c'est pas ça.
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Merci pour la précision.
     
  6. gribouille54

    gribouille54 Apprenti du Forum

    Bonjour, je viens d'acheter les deux rangées de la plantes merveilleuse pois-ologie et celle du distributeur de melon, car j ai les sujet en double et je n'arrive pas à les installer !!!! j espère qu'il ne faud pas que j achete les sujets car je les ai en stock vu que je n'ai plus de place pour mes déco. :( merci j attend votre reponse
     
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    j' ai acheter les lignes 60 FL chacune .
    les déco à installer dessus si tu ne les a pas coûte :
    29FL le distributeurs de petit pois , il y en a 7 ,
    et 35 FL le distributeur de melons ballon , il y en a 7 .
    mitouc si ça ne t' embête pas je profite de ton poste pour éviter dans ouvrir un autre .
    j' ai acheter les 3 lignes de nuages a 60 FL , j' avait toute les déco qui vont dessus ,
    sauf une , le distributeur de pois rouge . j' ai regarder dans le port et jardinet je ne les pas .
    je les donc acheter 29 FL , le problème est que je les retrouver il était sur une ligne de nuage
    ( j' avait pas penser à regarder ) :oops:
    est _il possible de me le rembourser ? ça m' embête d' avoir dépenser 29 FL alors que je les déjà .
    merci bon jeu .
     
  8. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour mitouc :)

    Ce ne sont pas des packs qui sont en vente mais UNIQUEMENT des lignes ;)
    Donc en clair , pour 60 fleurains tu achètes une ligne et à toi d'avoir déjà en stock
    les décos correspondantes sauf pour la ligne "Pour la science" qui elle demande des décos à libre choix ;)

    Pour ce qui est du pack des distributeurs de pois c'est une erreur de faq je suppose
    puisque ce pack n'apparaît pas dans les offres et franchement tu trouves pas ça étrange
    toi un pack qui comprendrais TOUS les distributeurs de pois
    pour 60 fleurains alors qu'au détail chacun coûte ... 29 fleurains o_O ?

    Et pour la ligne "Rayon de soleil" M-Infinity à remonter le problème
    puisqu'elle est annoncée mais pas présente dans les offres .
    ligne rayon de soleil [Traité]
     
    Dernière modification: 18 juillet 2017
  9. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici une capture d'écran de la fenêtre d'achat :
    [​IMG]

    On peut voir une ligne de nuage "Pour la science" en haut à gauche en vente à 60 FL (Uniquement la ligne puisque les décorations sont libres).
    On voit également une ligne "Melonologie" juste à droite de la première en vente pour 60 FL.
    Et une troisième ligne "Pois-ologie" en dessous pour 60 FL.

    Le reste des articles à vendre sont les décorations à l'unité pour respectivement 29 FL et 35 FL.

    @mitouc : Il semblerait que ce que l'on voit donc dans le centre commercial en vente à 60 FL est bien la ligne de nuages seule et que les décorations sont à acheter individuellement si on ne les as pas déjà en stock avec la quête respective.
    Très certainement une coquille dans la FAQ concernant l'existence d'un pack avec les décos à 60 FL ;)

    @magali51 : Les demandes de ce genre sont à faire en section "Questions techniques".

    Ca tombe bien, j'y transfère ce sujet pour :
    - Confirmer l'hypothèse de l'achat de la ligne seule à 60 FL et des décorations individuellement
    - Modification éventuelle de la FAQ
    - Traitement de la demande de magali51

    Bon jeu à tous :)

    M-Phoenix
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tout comme le problème du pack ligne de nuage du mois de juin nous avons fait remonter le problème des packs de décorations. Suivant la réponse que nous recevrons l'AO sera modifiée.

    magali51, pour ce genre de problème, seul le support peut te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    EDIT : Le pack du mois de juin est maintenant visible sur les fermes qui ne l'ont pas achetée la première fois et les packs de décorations ont été supprimés.

    Merci de votre compréhension.
     
    Dernière modification: 18 juillet 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.