Offre ciblée [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par channw, 27 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. channw

    channw Apprenti du Forum

    bonjour,
    Que veux dire pack fait partie d'offres ciblées. Je suis ancienne sur le jeu et je joue tous les jours. Je ne comprends pas. Merci de m'expliquer. Channw
     
  2. egeco

    egeco Maître du Forum

    Moi non plus, je comprend pas cette histoire de ciblées.o_OBon moi je l'ai (et pris)mais je comprends pas!
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    BP fait des propositions aux joueurs selon leurs niveaux, leurs habitudes d'achats, et d'autres critères non connues de simples joueurs comme nous. C'est cela les offres ciblées.
    Bon jeu
     
  4. egeco

    egeco Maître du Forum

    Pour certains, c'est impossible de l'acheté!probleme d'hebergement de certains joueurs (pays)selon! pas évident de repondre je
    comprend,mais pour ceux qui sont réguliers c'est pas tres bon! apres c'est sur a l'impossibe..... mais dans ce cas compensation
    sinon risque de désertion.8)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est ainsi... il a certaines offres que tu n'as pas et tu en as que d'autres n'ont pas :p

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.