oeufs et crêpes au chocolat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par YesSoeur, 27 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. YesSoeur

    YesSoeur Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai 2 problèmes "alimentaires".

    Premièrement je n'arrive plus à nourrir ma production d'oeufs alors que j'ai encore 19 unités de nourriture pour poules. Hier ça marchait bien.

    Deuxièmement il y a quelques jours, j'ai mangé une crêpe au chocolat et au lieu d'obtenir les 6000 PE promis dans l'info bulle, j'ai reçu un message comme quoi j'aurais atteint le niveau 4 ou 5 dans l'île Bahama-machin, que je n'ai même pas encore débloquée.

    Merci d'avance.
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Pour produire il te faut aussi des poules as tu vérifié?
     
    Ninine66 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu n'as pas suffisamment de poules en stock pour nourrir ton compte de couvaison : il t'en faut 3 et tu n'en as que 2 en stock.

    Tu as bien mangé une crêpe au chocolat le 24.08.2014 à 22:11:19 et cela t'a donné 6000 TPE. Tu n'as pas utiliser le bouton qui sert à augmenter ton nombre de Point d'artisanat, mais celui qui active le bonus qu'il contient.

    Bon jeu :)
     
  4. YesSoeur

    YesSoeur Novice du Forum

    Merci.
    Question les animaux meurent-ils ou ai-je vendu trop de poules sans m'en rendre compte ?
    Peut-être les deux ?
     
  5. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Oui, les 3 poules disparaissent quand tu fabriques un oeuf
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les animaux nécessaires au fonctionnement des abris développés sont consommés au même titre que la nourriture.

    Les réponses ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)