oeufs de meteora

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par doc77, 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour
    j'ai jouer a la kermesse de renzo il y avait l'oeufs de meteora de retour j'ai jouer et j'ai réussit a l'avoir mais je ne peut le poser nul part,étant donner que j'en ai déjà deux mais comme il est revenu a le kermesse je croyait pouvoir le mettre ,j'ai acheter des tickets,que pouvez faire pour moi merci
    id 1245316
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il ne peut être posé que dans le jardinet et dans la baie aux épaves.
    Il est donc impossible d'en poser 3.
    Bon jeu
     
  3. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour papachat je sait bien mais comme il était revenu j'ai penser qu'on pouvait en remettre un,d''habitude il ne revient pas quand on la gagner d’ailleurs j'ai tout qui s"affiche sauf le l'oeufs de dragon et j'ai gagner d'autre article la dernière fois
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème a été remonté, l'œuf de Météora n'aurait pas dû réapparaître pour les fermier l'ayant déjà pris à la Boutique de Renzo.

    Nous attendons le retour des techniciens pour savoir quoi faire.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour excusez moi de cette relance mais renzo fini dans 4 heures pourriez vous me recréditer mes points et rependre l'oeufs météora merci de votre patience
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non nous ne pouvons rien faire, un script passera après la fin de la Kermesse de Renzo pour reprendre l'œuf de Météora.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour et es que je vais récupérer mes points?
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui bien sûr ;)

    Le script est fait après la Kermesse de Renzo pour n'avoir qu'à en passer un et éviter les problèmes.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.