Oeuf théière

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Shiseido, 31 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Bonjour,

    1) Est-ce que l'animal de compagnie se pose sur les terres arables comme annoncé sur le forum ou aussi sur l'île comme annoncé dans la boutique ?

    2) Est-ce qu'on peut le déplacer de terrains en terrains et avoir les mêmes atouts que le ben niet pour bénéficier des 5% ?

    Merci :)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je reviens du Bazar où il n'est pas fait d'allusion à l'île :

    upload_2018-5-31_17-35-48.png

    Où vois-tu cela exactement ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Je vois donc bien la même chose au magasin ;)

    Je cite dans l'annonce du forum :

    Les caractéristiques de la Théière rat de la chance (nom de l'œuf après éclosion) sont les suivantes :

    Taille : 1 x 1.
    Temps avant l'éclosion : 60 heures (réductibles via la Récolte-éclair).
    Gain 1ère récolte : 7200 PE sur les terrains de la ferme / 7200 TPE sur les terrains de l'île.
    Bonus : Rapporte +5% de chance supplémentaire d'obtenir des drops pendant 1 heure + 7200 PE/TPE suivant le terrain sur lequel il est posé.
    Temps entre chaque récolte : 40 heures.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme les FAQ s'enchaîne je t'avoue que je ne me souviens pas de toutes celles qui ont pu être écrites, je n'ai fait que vérifier ce que tu as écrit :

    upload_2018-5-31_18-1-15.png

    J'ai donc uniquement vérifié à la boutique ! Je viens de vérifier et cet animal de compagnie ne se pose pas sur l'île. La FAQ a donc été modifié en ce sens.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Shiseido aime votre message.
  5. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Merci :)

    Et concernant la seconde question ? Peut-on le changer de terrain pour bénéficier du % sur chacun en réactualisant ? Comme le ben niet ?

    En même temps j'ai inversé les sources mais effectivement elles se contredisaient ^^
     
    Dernière modification: 31 mai 2018
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Là il est un peu tard pour avoir l'information mais nous allons nous renseigner car un doute subsiste : Si tu regardes le descriptif du magasin posté par
    M-Night, il est question de "Terres arables" donc d'un seul terrain de la ferme et non des autres. Si tel est le cas, son emplacement importe peu.

    Nous reviendrons te dire ce qu'il en est demain ;)

    Bon jeu :)
     
    Shiseido et pepsa54 aiment cela.
  7. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Merci beaucoup à vous deux pour votre patience :)

    Bonne soirée et bon jeu en attendant confirmation ;)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attendons ;)

    Bon jeu :)