Oeuf dragon et Boutiq-O-Rama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 24 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    ID : 7308339

    Coucou : )

    Suite à ces tâtonnements et incertitudes :

    https://board-fr.farmerama.com/inde...ns-la-boutiq-o-rama-traité.46326/#post-740390

    Je vous signale que j'ai acheté mon 4e oeuf de dragon moyennant des jetons fermiers (650, il me semble), que je l'ai installé sur mon aire de jeu à côté des trois dragons domestiques en place et qu'il va éclore dans quelques jours.

    Voilà, vous faites ce que vous voulez de cette info ... mais vous touchez pas à mon oeuf, c'est MON oeuf et je l'aime déjà. : )

    Bises à tous. : )
     
    hernoine aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    De toute façon il n'est pas question de touché à ton œufs car il est a toi et que je suis certain que tu l'aime déjà... ha bah tu l'avais déjà dit ça. Et puis un dragon, c'est tellement gentil et adorable quand tu le vois faire la sieste à l'ombre de moringa :p

    Ma réponse à été modifiée car c'est en fait 4 par compte maintenant (depuis cette mise à jour de la boutique-O-rama). Et que Miaouuu1 en a bien 4 déjà en place.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Infinity : )

    Il faudra penser à changer le 4 en 5 ... mais le temps que j'arrive à l'étape diamant du niveau 3 de "Bouquet de myosotis", je serai au lvl 300 et j'aurai des troupeaux d'animaux colorés de dernier niveau. Ca nous laisse du temps (sauf que Miaouuu c'est une rapide et qu'elle va se jeter sur la quête permanente juste pour gagner l'oeuf de dragon !).

    Merci pour ta réponse, bonne soirée, bises. : )
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.