oeuf d'escargot [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 8 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour,
    j'ai acheter l'œuf d'escagot, dans les explications il est dit que l'on peu le placé sur le terrain que l'on veut, mais quand j'ouvre la clairière pour le placer dessus, il est impossible de le mettre.
    si je met la souris sur l'escargot barré, il est ecrit que l'on peut le mettre sur la baie aux epaves ou sur le jardinet.
    pouvez vous me dire ou je fais une erreur et comment faire pour le placer ailleurs que dans le jardinet ou la baie.
    merci d'avance pour la reponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement ce décoration ne peut être posé que sur le jardinet ou la baies aux épaves :oops:

    Il faut toujours se fier à ce qui est indiqué dans le jeu car il arrive de temps en temps que des modifications soient faites entre le moment ou nous écrivons les FAQ en utilisant les serveurs de test et le moment ou cela arrive dans le jeu.

    Ceci est maintenant corrigé dans la FAQ et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.