Oeuf de vampire albinos / Kermesse de Renzo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Marieles40, 18 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marieles40

    Marieles40 Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai échangé un oeuf de vampire albinos à la boutique de Renzo avec mes jetons mais impossible de le trouver dans mon inventaire (vase bleu) pour le mettre sur mon manoir hanté.

    Merci de votre aide.

    Bonne soirée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu peux le voir cette décoration est bien visible dans ton inventaire du Manoir hanté en première page :

    upload_2018-6-18_20-44-57.png

    Bon jeu :)
     
  3. Marieles40

    Marieles40 Novice du Forum

    Désolée je ne comprends pas, j'ai vidé le cache/cookies, redémarré mon navigateur et même en tapant le nom dans le moteur de recherche je ne la vois toujours pas :oops:
    Je ne sais plus quoi faire
    Merci
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut taper "Œuf" et non "oeuf" ou "Oeuf". Le plus simple est de taper "vampire"
    N.B. Très important
    Il faut le poser à la main et non avec les aides fermières qui ne le détectent pas comme tous les animaux de compagnie.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 18 juin 2018
    hernoine aime votre message.
  5. Marieles40

    Marieles40 Novice du Forum

    Merci beaucoup ça y est je l'ai trouvé, je passais par les aides fermières c'est pour ça que je ne trouvais pas:sleepy:

    Bon jeu :D
     
    papachat aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu n'avais pas dit "impossible de le trouver dans mon inventaire (vase bleu)", nous t'aurions certainement précisé le fait que les animaux de compagnie ne peuvent être installés avec les aides fermières. Les animaux de compagnie ne peuvent pas être récoltés, supprimés ou quoique ce soit d'autre avec les aides fermières.

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.