oeuf de piniata [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 1970corinne, 31 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 1970corinne

    1970corinne Apprenti du Forum

    Bonjour,
    j'ai trois fermes qui ont toutes atteint le niveau 9 (j'ai la ligne de nuage) mais sur aucune je ne trouve mon oeuf de piniata dans mes décorations.
    Merci de vos réponses.
    Bonne journée à tous.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela est peut être dû à la manière dont tu fais la recherche : ce n'est pas "Œuf de piniata" mais "Œuf Piñata". De plus dans l'inventaire, l'ordre alphabétique classe la lettre "œ" après les 26 lettres de base car c'est un caractère spécial. Voici la capture d'écran de ton compte :

    [​IMG]

    Tu ne nous a pas communiqué les pseudos de tes autres comptes mais il y a de fortes chances qu'avec ces astuces, tu puisses également y retrouver ton animal de compagnie.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. 1970corinne

    1970corinne Apprenti du Forum

    Bonjour j'ai chercher dans tous mes articles de jardin cette deco est introuvable.
    Merci
    autres fermes id 27509277 et id 44481099
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu peux le voir, la capture d'écran que t'as donnée M-Night a été faite sur ton compte et ce dans ton inventaire. Essaye de taper simplement pi dans dans zone de recherche... il n'y a pas de raison que tu ne la trouves pas.

    Ne tente pas d'utiliser le contremaître, passe par la caisse en bois.

    Bon jeu :)
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On va partir du fait que vous souhaitez l'installer avec les aides fermières.
    Il faut le faire manuellement en cliquant sur la caisse en bois (l'inventaire) puis sur l'icône vase.
    L'avez-vous trouvé avec cette méthode ?
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As tu trouvé ton Œuf Piñata ?

    Bon jeu :)
     
  7. 1970corinne

    1970corinne Apprenti du Forum

    Oui j'ai trouvé mon oeuf de pinata en passant directement par la caisse en bois et non par les aides fermières.
    Je vous remercie.

    bonne soirée et bon jeu:)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un animal de compagnie et les animaux de compagnie ne sont pas "manœuvrables" par le contremaître... tu ne pouvais donc pas le voir, c'est certain !

    Le Problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.