oeuf de paresseux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par paquerette92, 7 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. paquerette92

    paquerette92 Expert Junior

    bonjour j'ai débloqué la statue de l'oeuf, je me suis déconnectée puisque j'avais cru comprendre qu'il fallait le faire, et je ne trouve toujours pas comment me procurer cet oeuf. Merci de votre aide
    Bonne soirée
    paquerette92
     
  2. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonjour
    il doit se trouver dans la caisse en bois dans la catégorie décoration (vase).
    Bon jeu
     
  3. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Comme paquerette92, j'ai débloqué la statuette de l’œuf de paresseux mais je ne peux pas l'installer car introuvable. J'ai fait déco/reco. J'ai rouvert la caisse en bois, puis clic vase onglet "tous", j'ai inscrit "œuf de paresseux" dans rechercher et là, la page est vide. J'ai passé en revue toutes mes décos, pas d’œuf. Je ne sais pas où il se cache et ne comprends pas. Je ne sais comment faire. Si quelqu'un a la solution, je pends.
    Merci et bon jeu.
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonsoir

    En notant paresseux dans la fonction "recherche " , c'est de cette façon qu'il a daigné faire son apparition ;)

    Bon jeu & bonne soirée :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonjour Chocolyon. Essaie de taper simplement paresseux, tu devrais avoir plus de chance de le trouver.
    J'espère que cela va t'aider.
    Bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec le Œ majuscule cela devrait être plus simple à trouver ;). Cependant il suffit d'écrire les premières lettres de paresseux pour le voir apparaître.

    paquerette92 :

    upload_2018-3-7_17-47-17.png


    Chocolyon : étant donné que tu l'as posé sur Bahamarama, tu as dû le trouver ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour louloukeke,
    Après une 2ème déco/reco, en tapant "œuf" dans rechercher, il est enfin apparu. Avec le mot "paresseux", je n'obtenais rien.
    Dans la foulée, je l'ai vite installé.
    Merci et Bon jeu
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;)

    paquerette92 es-tu parvenu à poser ton œuf ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. paquerette92

    paquerette92 Expert Junior

    Merci beaucoup, je l'ai trouvé. J'avais aussi au début essayé de taper paresseux mais cela ne donnait rien. Bonne soirée
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    L'œuf de paresseux étant trouvé pour tous, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.