Oeuf de Panda [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par SaladeVerte, 4 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonjour

    Pouvez-vous confirmer que les lignes qui réduisent le temps de récolte des décos ne fonctionnent pas sur les œufs d'animal de compagnie, alors qu'elles agissent sur les animaux de compagnie ?

    Ou est-ce un bug ou est-ce normal ?

    J'ai planté l’œuf de Panda, puis ai déclenché les lignes. J'ai retiré l’œuf puis l'ai remis mais le chrono ne tient pas compte des lignes.

    Merci.
     
    Dernière modification: 4 juillet 2019
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les œufs ne sont pas des décorations "normales". En fait, d'un point de vue technique un œuf est une décoration de type "Growgiver" (décoration qui rapporte quelque chose mais qui se transforme en grandissant) et non de type "giver" (décoration qui rapporte quelque chose). Les rangées de la plante merveilleuse et autre bonus pour les décorations n'influent que sur les "givers" et non sur les "Growgivers" et il est donc normal que les œufs n'en bénéficient pas. Les animaux de compagnie (œuf éclos) sont, eux, des "givers".

    Bon jeu :)
     
  3. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Réponse très claire, merci M-Infinity :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.