Oeuf de météora [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par A-Zé-Fermierpierre, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. A-Zé-Fermierpierre

    A-Zé-Fermierpierre Apprenti du Forum

    Bonjour
    Ma question s'adresse à un modérateur.
    Mon souci est le suivant, j'ai bien compris que l'on ne peut pas avoir deux oeufs de dragon ni deux oeufs de météora. Renzo est passé par là et que vois- je ? Un oeuf de météora. Vite la mailloche et en avant la musique, et me voilà avec 3 oeufs de météora.
    la suite vous la devinez je ne peux pas le poser et c'est normal au vu du règlement.
    Une question se pose serait-il possible à un modérateur de le supprimer et me restituer les 1750 jetons ? à défaut le remplacer par un oeuf de dragon vu que n'étant pas mentor malgré mon niveau 104 je n'en possède qu'un seul?
    dernière question est-il normal en ayant deux oeufs de météora que cet oeuf apparaisse dans la liste des prix ? ou est-ce un bug.
    merci de votre réponse et de votre aide
    cordialement
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir A-Zé

    Les Modos ne peuvent pas intervenir pour faire un changement.

    Pour info lis ceci:

    Bonsoir,

    Non on ne peut pas le poser ailleurs mais ce problème d'oeuf de Météora qui apparaît alors qu'un joueur a déjà 2 de ces oeufs a été remonté aux équipes techniques de Bigpoint. ;)

    Nous attendons donc sa future résolution.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds


    Bon jeu.
     
    marcellechalette aime votre message.
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu as pris un œuf de Météora sachant pertinemment qu'on ne pouvait en posséder que 2 maximum donc je ne suis pas certain que tu puisses être en droit de réclamer la restitution des jetons ou bien l'échange avec l’œuf de dragon . :oops:

    Je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques où un modérateur sera plus en mesure de te répondre que moi.

    PS : on peut posséder 6 œufs de dragon maximum (1 par terrain de l'île ou de la ferme).

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cet item n'aurait effectivement pas dû t'être proposé :oops:

    Il a donc été retiré de ton inventaire et les 1750 jeton t'ont été restitués.

    Le problème étant ainsi résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.