oeuf de hamster volant etoile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par anniejean77, 7 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    je viens de prendre dans la boutique cette decot (oeuf de hamster volant) je voudrais la mettre sur le terrain principal et pas moyen elle est bien dans l onglet car lorsque j ouvre onglet sur l aire de jeu je la voit
    merci pour la réponse
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'œuf se pose sur le gazon, est-ce que par hasard tu n'aurais laissé un champ là ou tu veux poser ton œuf ?

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    non j ai bien retirer le champs mais je n arrive pas
    je le trouve dans onglet que lorsque je vais sur l aire de jeu mais comme il faut le ramasser toutes les 20mn ça ne m interresse pas de le mettre la bas
    a moins que je le loupe car beaucoup de decots mais quand je fais un copier coller du nom il n apparait pas dans la barre de recherche
    merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cet animal de compagnie se récolte toutes les 12 heures et non toutes les 20 minutes. C'est le bonus lors de la récolte qui dure 20 minutes.

    Comme tu as posé ton œuf sur ton Aire de jeu, nous ne pouvons pas tester le problème sur un autre terrain.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    effectivement j ai melange entre les temps
    mais je ne l ai pas encore mis sur aucun terrain
    je ne le vois que lorsque je vais sur l air de jeu et que j ouvre la caisse en bois si je vais sur les autre terrains je le trouve pas
    j ai du mal m explique
    merci
    je vais encore le chercher
    apres avoir mis mais jumelles j ai enfin reussi a le trouve
    merci
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    L'œuf étant retrouvé et les remerciements faits, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.