oeuf de coucou 2 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par safrane57, 12 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. safrane57

safrane57 Padawan

bonsoir voila j ais l oeuf de coucou!! dans mon inventaire mais je n arrive pas a le mettre ca me dit que je n ais pas cet element alors qu il y est j en est mis un sur ma ligne mais pas celui la merci a vous

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour pouvoir poser cette décoration sur la ligne de nuage correspondante, il faut poser œuf de coucou 1 sur un terrain, poser dessus l'extension 2, puis supprimer le tout qui forme alors un "tout-en-un" qui peut être mis dans la ligne de nuages.

Commencez par rechercher l'œuf de coucou 1.
    Bon jeu

hernoine et nana1954 aiment cela.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

4. safrane57

safrane57 Padawan

bonjour je n ais pas le 1 bizard j aurais du l avoir avant le 2 ben temps pis merci a vous bonne journée

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Une petite recherche sur ton jardinet, dans la baie aux épaves ou sur tes lignes de nuages s’impose ;)

Si tu ne retrouves pas cette décoration, pose ta question dans la section « Questions techniques » ou il sera possible de faire une vérification sur ta ferme.

Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.