oeuf de corneille [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par FrB21, 25 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FrB21

FrB21 Auteur en herbe

bonsoir
    j'ai fini la quête et j'ai normalement gagné un œuf de corneille. Sauf que tous mes champs en possède un déjà. Donc effectivement,quand je vais dans caisse en bois l’œuf n'apparait pas . je veux bien croire que c'est un cadeau venant de votre part,mais pourquoi ne pas me le laisser afin que je puisse en faire cadeau exceptionnellement à un de mes voisins qui en a pas ou peu?lors d'un évent échange/cadeau/vente
    merci de vos réponses

2. franzouze17

franzouze17 Padawan

bonsoir ,
    moi aussi j'ai fini la quête ,et j'ai également un œuf de corneille sur tous mes terrains .
    mais celui gagné dans cette quête apparaît dans ma caisse en bois ,vase bleu article de jardin.
    tu as actualisé ta page après l'avoir gagné ?

3. FrB21

FrB21 Auteur en herbe

merci pour ta réponse mais en faite je l'avais déjà fait mais rien et maintenant tout est rentré dans l'ordre
    bonne fin de soirée

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

De toute façon il n'est pas possible d'offrir ou d'échanger un animal de compagnie lors d'un évent vente&cadeaux. :oops:

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.