Oeuf de corneille introuvable? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mysof, 25 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mysof

mysof Novice du Forum

Bonjour, je possède 2 fermes, 42648727 ET 42560540.
    je sais comment trouver le chemin pour poser l'oeuf de corneille sur un terrain, une fois la quête terminée.
    Càd par la caisse en bois puis le vase.
    Le souci, c'est qu'ils sont introuvables sur ces 2 fermes.
    Je précise que sur la ferme de gazou1975, je m'étais déjà procuré un oeuf de corneille l'année dernière au cas où les admins le verraient.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Sur ces deux fermes les œufs de corneille se trouvent dans leur inventaire à leur place avec les décorations

Par exemple sur mysof :

upload_2015-10-25_18-54-6.png

Bon jeu:)

3. mysof

mysof Novice du Forum

Voici ce que j'ai sur mes 2 fermes [​IMG] [​IMG] [​IMG] je ne vois pas par exemple chez mysof, les lutins ni l’œuf de corneille

4. M-Infinity

Bonjour,

tu te doutes bien que je n'ai pas trafiqué l'image :p

Sur quel terrain étais tu lorsque tu as ouvert ton inventaire ? Si ce n'était pas sur le terrain principal, pourrais-tu faire un essai en te mettant dessus avant d'ouvrir l'inventaire ?

Bon jeu :)

5. mysof

mysof Novice du Forum

problème résolu...en fait ça ne fonctionnait sur aucun des terrains car j'utilisais la moissonneuse pour pouvoir déposer l’œuf de corneille, donc je ne le voyais toujours pas.
    d'ailleurs j'ai pu voir en passant par le côté gauche de la fenêtre de jeu, par la caisse en bois puis le vase, que je pouvais voir mes lutins fabriqués.
    Je tiens à signaler que sur le terrain nuit du frisson, on est obligé de fermer la moissonneuse puis de l'ouvrir pour pouvoir s'en servir complètement.
    Merci et bon jeu

6. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Le problème pour la moissonneuse est déjà remonté à notre service technique.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.