Oeuf de chouette

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamilie59, 23 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamilie59

mamilie59 Auteur en herbe

Bonjour
    SVP quand on pose un oeuf sur un champ, ou le dragon ... ne rapporte t'il que sur ce champ ?
    Merci de votre réponse.

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

3. espadon59

espadon59 Avancé

Un animal de compagnie par terrain. Donc, si j'ai bien compris, cet animal s'il donne 5 ou 10%? C'est uniquement sur "LE " terrain ou il est posé ...
    Merci beaucoup. :)

4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello extrai F A Q :• Toutes les 30 minutes vous pourrez cliquer sur votre chouette pour qu'elle se dégourdisse les ailes et ainsi obtenir 10% de PE en plus pendant 10 minutes sur la totalité de votre ferme (panneau de Sid). Le temps entre chaque récolte diffère selon les animaux de compagnie.

5. coco804

coco804 Apprenti du Forum

Merci, j'attendais d'avoir la "tutute" pour cliquer. Je vais donc essayer le conseil que vous me donnez. Bon jeu et bonne soirée.

6. M-Phoenix

Bonjour,

Alors, commençons par la base : Peux-tu poster avec le même pseudo à chacune de tes réponses s'il te plaît ?
    Parce que là, on va avoir du mal à savoir qui est qui au bout d'un moment...

Ensuite, si on prend l'exemple de l’œuf de chouette, extrait de la FAQ :

Les caractéristiques de l'arbre à chouettes (nom de l'œuf après éclosion) sont les suivantes :

Taille : 1 x 1.
    Temps avant l'éclosion : 7 jours (réductibles via la Récolte-éclair).
    Gain 1ère récolte : 350 PE.
    Bonus : 10% PE pendant 10 minutes (présentoir à bonus).
    Temps entre chaque récolte : 30 minutes.

Une fois posé et éclos, l'arbre à chouettes agira sur l'ensemble de tes terrains (Ferme et île) et comme il est écrit, il donne 10% de PE/TPE sur tes récoltes de champs, arbres, abris ou encore décorations toutes les 30 minutes.

As-tu d'autres questions sur le sujet ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

Sushi0 aime votre message.
  7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour M-Phoenix
    Concernant
    Temps avant l'éclosion : 7 jours (réductibles via la Récolte-éclair).:p
    voir ce post Durée animaux de compagnie ;)
    Bonne modération

8. M-Phoenix

Bonjour,
    Information lue après ma réponse ici, patientons pour savoir ce qu'il en est ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix