oeuf de chouette [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supmamie40, 2 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    Bonjour, j'ai acheté ce matin ,un œuf de chouette , avec 150 jetons , je n"arrive pas à le placer, comment faire s'il vous plaît, merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il se pose comme une décoration, sur un emplacement libre (de champ par exemple).
    Attention, vous ne pouvez en poser qu'un par terrain et vous ne pouvez pas en poser sur le terrain "Manoir hanté".
    Bon jeu
     
    Sushi0 aime votre message.
  3. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    As-tu réussi à placer ton œuf de chouette avec les indications données par papachat ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  4. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    merci de vos réponses, mais j'avais déjà essayé de poser ainsi, ayant gréé un espace, dans le 1et 2eme terrain , mais je le vois dans mon inventaire, en manuel ,il ne peut se mettre et en automatique il n'est pas visible , que se passe t-il ??? merci ______ oups , excusez moi , je viens juste d'y arriver, il est enfin sur mon 1er terrain, ,,,Bon jeu et merci
     
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.