oeuf de chouette [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -8titi8-, 18 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -8titi8-

    -8titi8- Apprenti du Forum

    Bonjour,

    je viens vous demander une faveur pour ma mère. ;)Elle a pris un oeuf de chouette avec 150 jetons fermiers, pour mettre sur le parc déco pleine lune, mais ça ne fonctionne pas....:oops: Elle en a déjà sur tous ses autres terrains, serait-il possible de revenir en arrière, de lui reprendre son oeuf et redonner les 150 jetons? :DC'est vraiment dommage, c'est du gâchis....:wuerg:

    ID 35902375

    On vous remercie beaucoup à l'avance, sauvez-là! ;)

    Merci merci merci et bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons pas faire cela sur le forum.

    Il te faut écrire au support pour leur demander un geste commercial en passant par l'un des liens de redirection présents sur sa ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. -8titi8-

    -8titi8- Apprenti du Forum

    Ok merci beaucoup, on y va de ce pas, enfin de cet ordi!;)

    Bonne fin de journée et bon jeu!:D
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.