oeuf de chouette disparu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par erebus28, 22 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erebus28

erebus28 Pilier du Forum

bonjour,
    j'ai acheté un oeuf de chouette ce matin, j'ai voulu le poser sur le jardinet de la ferme, une info-bulle m'a signalé qu'un seul arbre à chouette autorisé par terrain. depuis mon oeuf est introuvable dans mes décorations
    pouvez-vous m'aider
    id:21989903
    merci par avance

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Celui-ci est pourtant toujours dans ton inventaire :

Fais une recherche en tapant "chouette" dans la barre de recherche et tu apercevras ton œuf plus facilement ;)

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  3. erebus28

erebus28 Pilier du Forum

je viens de suivre votre conseil et lorsque je tape chouette je n'ai que la chouette dérangée mais pas mon oeuf
    j'ai fait un vidage et éteins mon pc rien n'y fait

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as vu la capture que M-Night à fait sur ta ferme ? Faut-il que j'en refasse une autre pour te prouver que ton œuf de chouette se trouve bien dans ton inventaire ?

Va dans ton inventaire, en cliquant sur la caisse en bois puis sur le vase, clique 11 fois sur le changement pages et tu verras ton œuf de chouette :

upload_2017-6-22_19-32-44.png

5. erebus28

erebus28 Pilier du Forum

merci pour tout j'ai bien suivi votre méthode mais malgré votre capture d'écran je ne voyais pas mon oeuf dans mes décos j'ai retiré toutes les décos de mon jardinet et à ce moment là seulement il est apparu
    certainement un bug mais tout est bien qui fini bien
    merci encore pour le temps passé sur ce sujet
    bon jeu

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.