oeuf croqué et rien en retour [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 4 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    j'avais 96 oeufs en stock puis 4 bouquet ,j'ai offert les 4 bouquets mais reçu que 3 oeufs
    pouvez m'aider s'il vous plait,effectivement j'en ai un en stock de bouquet car je viens d'en fabriquer un
    Merci
     
    Dernière modification: 4 avril 2015
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le dernier que tu as donné n'as pas été pris en compte... tu en as 2 en stock, celui que tu viens de fabriquer et un autre ;)

    Actualise ta page lorsque tu as ce genre de doute.

    Bon jeu :)
     
  3. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    oui je suis ok avec toi et je l'ai fait et rien ne c'est passé et j'en ai relancé 6 donc les 7 sont en stock 6+1 que j'avais relancé juste après ce bug donc 7 en stock donc pour moi il m'en manque un que je n'ai pas eu mais bon voilà ...
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je pense que tu n'as pas compris ma réponse... Je parlais des bouquets, pas des œufs. :oops:

    Tu disais toi même que tu en avais 1 en stock mais j'ai été sur ta ferme il y en avait 2 bien que tu n'ais pas produit depuis. Je t'ais donc dis que ton action n'avait pas été pas prise en compte puisqu'il te restait un bouquet de plus que tu ne le disais. En d'autre terme, tu n'as pas eu d’œuf mais tu n'as pas consommé de bouquet ;)

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)
     
  5. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    merci j'ai compris
    bon pâques
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.