oeillets [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par REYNIES, 22 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. REYNIES

REYNIES Apprenti du Forum

Bonjour je viens d'acheter 25 oeillets au marché quand j'ai voulus les planter j'en avait 818 ils viennent d'où c'est oeillets? merci bonne journée

2. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, tu as eu ces œillets lors d'un évènement précédent je pense et si tu viens d'accéder au niveau où tu as accès aux œillets, ils apparaissent dans ton stock, bon jeu:D

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as atteint le niveau 83 hier, 2017-03-21, à 18:17:19 et c'est le niveau à partir du quel nous avons accès aux œillets.

Tu en as effectivement acheté 25 à 08:11:23 aujourd'hui, mais tu en avais déjà 793 en stock qui te restaient de l'évènement "A travers la Pologne" qui a eu lieu du 11 au 15 novembre 2011. Tu trouveras la FAQ (attention c'est une très ancienne FAQ transférée de l'ancien forum) ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-a-travers-la-pologne.4151

Il y est entre autre indiqué ceci :

Bon jeu :)

4. REYNIES

REYNIES Apprenti du Forum

Ok d'accord merci beaucoup bonne journée

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut: