Ode au VEC

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par zabellon, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lilobas

lilobas Duc du Forum

j'ai pour ma part fait de beaux échanges, soit en créant des offres, mais je n'en ai eu qu'une d'honorée avec laquelle j'ai récupéré un clapier rose tout de même contre une main de bouddha je crois. Les autres, je les ai dénichées en parcourant les pages et surtout j'ai fait de beaux échanges avec mes voisins et voisines et d'autres que j'avais repéré sur le forum et qui sont devenues mes voisines de ce fait. Je crois avoir comblé certaines qui ne pensaient pas que je leur enverrai autant, mais il faut dire que j'avais beaucoup de licences de cadeaux et un stock plutôt conséquent, alors je me suis régalée de faire plaisir autour de moi, des joueurs de tous niveaux je précise.
    Bref, pour moi ce VEC est d'abord un grand moment de convivialité et de partage, on ne trouve pas toujours ce que l'on veut mais ce n'est pas grave si on peut combler quelqu'un de cette façon. Voilà comment je vois le Jeu avec un grand J.
    Bon Jeu à tous

triana59 aime votre message.
  2. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

De bien grands mots pour de toutes petites choses, à mon avis... : D

Je parlerais plutôt de petits plaisirs, ce qui n'est déjà pas si mal.

Armorix31 et mitouc aiment cela.
  3. lilobas

lilobas Duc du Forum

oui, c'est vrai, j'ai tendance à m'emballer un peu quand j'écris !!!