Obtention des marteaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par truffinette0, 16 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truffinette0

truffinette0 Auteur en herbe

Bonjour,

J'aimerai savoir si certains plants augmenteraient le nombre l'obtention de marteaux pour pouvoir fabriquer les ateliers, car il en faut énormément mais c est dur dur d'en avoir.

Merci

Bonne journée

2. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

Un des moyens pour obtenir des marteaux , c est de demander des caisses a outils a tes voisins.Regarde aussi dans ton inventaire ,tu as peut être des caisses a outils a valider
    Bonne journée et bon jeu

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

En effet, il faut demander des caisses à outils à tes voisins en cadeau journalier.
    Tu as aussi des quêtes à la coop' qui en donnent.
    Les plantes à longue maturation donnent aussi plus d'outils donc le soir plante ce que tu as de plus long.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a aussi les greffons comme sur les fraises, le lilas la sauge, les myrtilles, le blé figuratif, les girolles, les oignons, les roses et les betteraves par exemple.
    Voir la FAQ Culture de plantes
    Il faut d'abord gagner le greffon en faisant des cultures dans la serre,
    installer ensuite le greffon
    et enfin cultiver la plante ad hoc.
    Bon jeu

Au passage votez sur http://jeux-alternatifs.com/Farmerama-jeu275_hit-parade_1_1.html

Dernière modification: 16 décembre 2016
  5. truffinette0

truffinette0 Auteur en herbe

Re Bonjour,

Merci pour les renseignements !

Pour les caisses par les voisins , je sais qu en ce moment il y a les chameaux mais pas de mirage pour autant pas plus de miracle point de vue voisinage... Vais rererevider ma liste ! Ai beau envoyer des cadeaux quotidiennement là ai reçu une herbe arômatique.... Donc pour le moment c est sans espoir...

Pour les longs plants et les quêtes, je vais suivre vos conseils...

Par contre, pour les greffons, je vais regarder la faq grace au lien donné, je n ai pas tout compris quand à installer le greffon mais merci pour les informations...

Bon après-midi à tous et toutes et merci à vous 3 de m avoir aidée
    Bon jeu

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Tu as également, quand tu es dans la serre, un ? en haut à droite, tu y trouveras les explications de base sur le principe du fonctionnement de la serre.

N'hésite pas à ouvrir un autre sujet sur les cultures de plantes si besoin est.

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

truffinette0 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.