Obtention des drops : sauce tomate sanguine. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lulachipie, 19 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lulachipie

lulachipie Apprenti du Forum

Bonjour,

Je plante sur le parc de la pleine lune la même plante depuis hier soir (petite parcelle + eau + composte + CPC + bouquet horrible) : l’amanite luisante durée 8heures (pour la récupération des drops en plus) car dans la faq il est noté que : les plantes, arbres, abris et atelier de plus longue durée rapportent plus de drops.

Ce matin, lors de la récolte de l’amanite luisante récupération de 52 drops.
    Vers midi, lors de la récolte de l’amanite luisante récupération de 48 drops.
    Vers 16h30, lors de la récolte de l’amanite luisante récupération de 32 drops.

Je constate que les drops diminuent avec le temps, ou alors la distribution des drops est aléatoire.

Merci beaucoup de votre retour et est-ce que c’est pareil pour tout le monde ou en fonction des serveurs de connexions.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.;)

Bon jeu.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

j'ai également constaté ce phénomène, des drops déclinant au fil des récoltes de la même plante. Voilà pourquoi j'alterne, jamais 2 fois la même plante. Entre 2 tournées d'amanite luisante, fais une tournée d'ombre sinistre, même durée, même PE.
    Les plantes courtes donnent aussi pas mal de PE, donc c'est bien aussi de faire du court quand tu es dispo pour jouer et du long la nuit ou quand tu es occupée.

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce qui fait que tu obtiens un résultat différent à chaque récolte est dû à l'aléatoire dans l'obtention des drops, comme cela a toujours été le cas, que ce soit pour cette quête ou pour une autre.

Dans ton exemple, tes résultats sont décroissants mais sur uniquement 3 récoltes, il faudrait que tu fasses un bilan sur plusieurs dizaines de récoltes et tu verrais que la moyenne serait plus équilibrée ;)

Et pour te rassurer, le fonctionnement est le même pour tous les joueurs de Farmerama, quel que soit le serveur ou le pays où il joue ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. lulachipie

lulachipie Apprenti du Forum

Bonsoir M-Phoenix,

Merci beaucoup de votre retour.

Sur une prochaine quête, je ferais le test sur plusieurs récoltes, pour voir.:p

Merci aussi a miltouc, je vais tenter sa méthode mais je doute fort que je puisse avoir la ligne de nuage, car a ce stade, il me reste 239 drops à avoir !!!!:cry:

Je vous souhaite a toute et a tous une bon quête !!!! Car ce n’est qu’un jeu….

Bonne soirée….. même a l’aléatoire (hi hi hi):D

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.