Obtention : Briques, tuiles, paniers,... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Caro_piou, 18 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Caro_piou

Caro_piou Expert du Forum

Bonjour !

Ayant enfin obtenu le lvl 40, je me lance dans la "grande" quête pour devenir "Confiturier" ! Mais voilà... une fois à la dernière étape je me rend compte que je n'ai pas ce qu'il faut ! N'ayant jamais fabriqué quoi que ce soit pour garder précieusement mes matériaux pour ce "grand" jour, je me retrouve bloqué :/ ! J'ai récolté ce matin et je n'ai pas reçu grand chose (2 briques et 11 tuiles) est-ce normal que le drop soit si bas ? Vais-je devoir attendre longtemps avant de pouvoir débloquer le métier ou est-ce qu'il y a des moyens d'en avoir plus rapidement ? (Les quêtes offrants des boites à outil XXL par exemple mais il n'y en a pas des masses T.T)

Et pour les paniers c'est pareil, depuis que j'ai regardé pour la construction de l'atelier des toutous, je suis resté bloqué à 4 paniers :/ !

Du coup c'est normal qu'au lvl 40 j'ai si peu de matériaux ? :/ (J'ai débloqué les statuts plantes et objets mais pas au max ^^')

Edit : JE viens de me rendre compte que j'avais la statut "récolte" sur le terrain avec les animaux et les arbres... Peut-être pour ça qu'elle n'était pas très efficace -_- ?

Dernière modification: 18 février 2016
  2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Il faut planter des plantes à longue maturation pour avoir plus de chance d'avoir des outils. Il faut être patient pour obtenir les outils nécessaires. Comme tu l'as signalé, il y a les caisses à outils dans les quêtes à la coop.

Donc tout est normal dans ton cas.

Je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.