obtention abris axoloti [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par farmer6071, 30 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farmer6071

    farmer6071 Expert Junior

    bonjour
    Pas moyen de l'avoir cet abris>:( je pensais que c'était un manque de chance, mais je me demande si ce ne serai pas du au fait que je n'ai pas encore débloqué les nénuphars quienttrent dans la composition de la nourriture.
    Quelqu'un peut il m'éclairer et me dire si c'est lié ou pas
    merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    J'ai en mémoire que des joueurs avaient gagné des abris pour kiwis sans être au niveau 94 qui est le niveau ou l'on débloque le laurier qui entre dans la composition de la nourriture alimentant cet abri.

    Alors j'opterai plus pour un manque de chance :(

    Il y a le mois prochain l'événement "Ventes/Echanges/Cadeaux", tu pourras peut-être l'avoir en échange ou en cadeau d'un gentil voisin.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  3. farmer6071

    farmer6071 Expert Junior

    Je pense que le kiwi c'est différent car effectivement j'ai cet abris et je ne peux pas produire de nourriture (je suis au niveau 93)
    mais ça n'a pastoujours été le cas car j'ai produis plein de kiwis pour les quêtes (je n'achète jamais de nourriture au marché ) , je pense donc que la composition de la nourriture a changé
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il est possible que ta nourriture pour l'abri kiwis provienne de la quête permanente "Mystère d'Océanie" (au niveau 3) ou l'on peut en gagner 120, ce qui expliquerait que n'ayant pas le niveau tu aies pu quand même lancer en production cet abri.
    Depuis que cet abri est sorti, la nourriture a toujours été la même.

    Quoiqu'il en soit, je voulais juste mettre l'accent sur le fait que ce sont des abris rares et que tu aies ou pas les marchandises nécessaires à la fabrication de leur nourriture, n'a pas d'influence quant a son obtention.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et lemichelange99 aiment cela.
  5. farmer6071

    farmer6071 Expert Junior

    ok merci, je vais donc poser mes abris mystères et croiser les doigts; tu peux fermer le sujet.
     
  6. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonsoir @farmer6071
    Envoie moi un mp, je te l'offre au prochain VEC,

    Au moins M-Vegas peut fermer le sujet, le problème sera réglé de chez réglé :p


    Moi c'est l'atelier à totems tikis qui m'aime pas, même 150 fleurains utilisés ça l'attire pas.. décidément !

    (je me mets en tout petit car mon dernier geste généreux du genre, ça a fâché les M-)
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @farmer6071 : Merci pour ton retour et tes remerciements. Croisons les doigts pour que la chance soit de ton côté en ce premier jour d'octobre. :)


    @lemichelange99 : Ecrit en petit ou pas, le post est quand même là et il aurait été plus judicieux de ta part de donner ton avis sur la question et ta proposition de cadeau en post-scriptum ;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas


     
Statut:
Fermé aux futures réponses.