obtenir les abris evolués [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pyrameb59, 28 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pyrameb59

    pyrameb59 Apprenti du Forum

    bonjour
    selon quels criteres obtient -on les abris tels que laine angora , oeufs de poule , lait de chevre , guano , etc
    merci
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Les critères sont les même que pour le poulaillier , chèvrerie , etc...
    C'est les niveaux sur la ferme qui autorise les abris et abris développés
    Lire ce lien : https://board-fr.farmerama.com/inde...es-niveaux-de-la-ferme-et-de-bahamarama.6835/

    Une fois le niveau atteint pour les abris de base (poulaillier , etc) il suffit de les acheter contre des picaillons soit dans le panier rouge ou au centre commercial en ville.
    Pour contre pour les abris dévelloppés et abris de couleur (centre de ponte , laiterie , etc) , ceux que vous rechercher , il faut les construire en ville , précisément à l'atelier.
    L'atelier est le batiment en bas à gauche (toit vert) , chaque abris demandera des outils minimum.

    Bonne continuation.


    .
     
  3. pyrameb59

    pyrameb59 Apprenti du Forum

    merci
    ce que je ne comprends pas , c'est que j'ai 3 centres de ponte d'oeufs de poule et 2 laine angora , alors que je n'ai jamais rien construit et que je n'ai meme pas assez d'outil . je ne vois pas trop d'où ils viennent
     
  4. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour,
    il est possible,que tu ai gagné ces abris,avec votre tour de roue quotidien;)
    bon jeu
     
  5. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    bonjour,

    c'est ton mentor de l'école des poussins qui te les a envoyés !
    (nous avons le même mentor... :))
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La réponse d'Astrolab est la bonne. Ton mentor t'envoie des cadeaux journaliers, dans ces cadeaux, il y a le centre de ponte de poule et le centre de tonte de laine angora. ;)

    Je te joins la FAQ de l'école des poussins, tu verras les cadeaux que tu peux recevoir (ou demander) à ton mentor.

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-École-des-poussins.10466/

    Cela répond-t-il à ta question ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  7. pyrameb59

    pyrameb59 Apprenti du Forum

    d'accord ! merci beaucoup , c'est plus clair
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.