Objets qui disparaissent ????

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Mututu, 10 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Mututu

    Mututu Novice du Forum

    Bonjours,...

    Je viens de recevoir 3 plants mysterieux de blanche neige pour le 10eme jour du calendrier de l'avant. Quand je les aient plantés avec le contremaitre que 2 sont apparus dans le champ le 3eme avait disparrus :( (j'ai vérifié mon stock et mon champ et il reste 2 places de libre)

    Il y a de ca a peux pret 1 mois j'ai acheté a l'hv 1000 nourriture pour poule (X2 me semble meme) et cette bouffe a disparrus.

    J'ai aussi des abris qui disparraissent de temps a autres ! genre des abris pour dinde (entre autres) il m'en reste que 1 alors que je suis plutot du genre a en avoir acheté par 5. Les porcheries g +400 porcs en stock alors que j'en produit pas depuis des années et j'ai que 2 porcherie en stock ???

    C'est normal Docteur ?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Une petite fouille de vos terrains s'impose.
    Pour les plants mystérieux, l'un doit être dans un trou caché par un autre élément.
    N'auriez-vous pas une ménagerie posée avec dedans poulaillers, porcheries et abris pour dindes ????

    Qu''en est-il ?
    Bonne recherche.
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avant de te répondre, pourrais-tu éclairer ma lanterne et me dire ce que signifie "j'ai acheté à l'hv" s'il te plaît ? Je ne suis pas contre les abréviations : SM, SE, EV, AF, CPC, ... je maîtrise mais alors "hv" c'est un mystère pour moi !

    Ton contremaître a bien posé les 3 plants, les 2 premiers sont ensemble en plein milieu et le troisième est en haut à gauche :

    upload_2018-12-11_10-50-46.png


    Concernant la nourriture pour poules : sur le mois de novembre tu as acheté 9 offres de poules mais aucune offre de nourriture pour poules. Sur le mois d'octobre tu as acheté 9 offres de poules et une seule offre de nourriture pour poules. Lorsque tu vas au marché, vérifie bien l'onglet sur lequel tu es, la confusion entre "Animal" et "Nourriture" est fréquente ;)

    Pour les abris pour dindes : tu en as 3 en stock (un normal et 2 abris +) et 1 posé sur tes terres arables (rouge).

    Pour les porcheries : tu en as 2 en stock (abris +) et vu que tu en as vendu sur le marché, il est aussi possible qu'avant de faire "ta pause" dans le jeu, tu en aies achetés au marché.

    Petite question : combien de temps a duré ta pause du jeu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Mututu

    Mututu Novice du Forum

    Bonsoir,...
    Avant tout je tenais a vous remercier pour le professionalisme de vos réponses, ca fait plaisir,...

    J'avais passé au bas mot 10min a chercher ce satané arbre et pourtant je ne l'ais pas vu,... Merci pour me l'avoir retrouvé.

    Pour Farmerama j'avais fais une pause de 6ans j'etais bien surpris de retrouver mon compte d'ailleurs :p

    HV = hotel des ventes (je tiens ca de wow en 2003)

    Pour les 1000 nourritures de poules en effet je pensais avoir acheté des poules et non pas de la nourriture, d'autant que j'avais payé ca autour de 700 picaillons l'unitée, puis je me suis rendus compte de mon erreur. Ca m'a d'autant plus marqué, donc j'en suis bien sure, m'enfin c'est pas bien grave que ca ai disparrus, c'est easy a faire de la bouffe pour poule.

    Et croyez le ou non ya des truc qui disparraissent,... parfois ca réapparrais lorsqu'ont rafraichis la page parfois non ! surtout si on enlève l'abris récolté mais pas néttoyé.

    Je n'ais pas acheté + 400 porcs avant ma pause ce n'est pas possible, je les aient eu en farmant et avec 3 porcherie c'est louche ! pareil pour les poulaillers, a l'epoque je fesais des quetes chrono je devais en avoir au moin une 30aine (au prix que ca coute,...) et puis je ne vois pas comment on fais pour les revendre,...

    Mais bon,... ce ne sont que des abris mineurs faudrais pas que ce soit des abris rouge,...

    Merci encore pour vos réponses, c'etait très pro !
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les lignes de code ne peuvent disparaître ;), sur ton compte pour les mois que je t'ai donnés ci-dessus, tu n'as pas acheté autant de nourritures pour poules que tu le penses. Par contre les poules, ça, tu en as bien acheté plusieurs offres ;)

    Pour ce qui est de la disparition d'abris malheureusement vu le laps de temps durant lequel tu n'as pas joué et comme les abris ont été modifiés, il est fort probable qu'ils aient en effet bel et bien disparu :(

    Merci pour ces charmants mots qui nous vous droit au cœur, cela fait très plaisir :inlove:

    Bon jeu :)
    M-Night