Objet inconnu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par charbo, 28 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. charbo

    charbo Apprenti du Forum

    Bonjour, il y a un objet inconnu avec un arbre mort à coté des réservoir d'eau, lorsque je clique dessus il s'illumine sans autre résultat. Je ne sais pas à quoi il sert, merci de vos réponses.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a plusieurs terrains sur le jeu avec un réservoir d'eau. Précise moi de quel terrain il s'agit.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    il suffit de mettre le curseur de la souris sur la déco en question et de lire ce qu'il y a dans la barre informative qui apparait: le nom de la déco, son temps de collecte et ce qu'elle rapporte.
    Il peut être fait la mention "purement décoratif", dans ce cas là, la déco ne rapporte rien du tout.
     
  4. charbo

    charbo Apprenti du Forum

    Merci de me répondre mais il n'y a aucun message ou information, c'est peut-être comme tu le dis une déco.
     
  5. charbo

    charbo Apprenti du Forum

    C'est le terrain principal appelé Arables je crois
     
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Tu parles de ça, Charbo

    [​IMG]

    ce n'est pas une décoration mais simplement le décor halloween de la ferme, il disparaitra en même temps que le décor à la fin de la quête très probablement.

    S'il s'illumine, c'est parce que tu passes le curseur sur le tas de compost qui est juste devant.
     
    hernoine et chabadette aiment cela.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Il me semble que le mystère de l'arbre mort est résolu... :D

    Nous attendons ton retour pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    chabadette aime votre message.
  8. charbo

    charbo Apprenti du Forum

    Merci j'ai tout compris, en vous remerciant pour votre prompte réaction. Il faut dire que c'est mon deuxième jour!
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ton deuxième jour... Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout n'hésite pas à venir demander de l'aide. ;)

    Le mystère de la chambre jaune... Oups... De l'arbre mort étant résolu et les remerciements faits, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    gegekaios et hernoine aiment cela.