objet des lignes des nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francky6868, 20 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour,
    Une question me taraude: je possède des objets qui, normalement vont sur les lignes de nuages, mais je me suis aperçu qu'il y avait possibilité de récolter divers éléments, style cageot. Je les ai donc placé dans mon jardinet en attendant de terminer la récolte. Lorsque j'aurais épuisé la récolte, environ 20 fois, et que je déciderais de supprimer l'objet de mon jardinet, pour faire de la place, mon objet sera-t-il perdu définitivement, ou pourrais-je à le placer sur mes lignes de nuages? Merci pour votre réponse.
     
  2. telou31600

    telou31600 Habitué

    Si la décoration a été obtenue par cadeau de tes voisins, après les utilisations, tu devras l'enlever et donc tu la perdras.
     
  3. francky6868

    francky6868 Avancé

    Je ne me souviens plus comment j'avais obtenu cette décoration, mais je suppose que c'était lors d'une quête. Elle va normalement sur une ligne de nuages, mais rapporte également des cageots. Je ne pense pas l'avoir obtenue par cadeau de mes voisins. Je la perdrais quand même?
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela dépend des décorations, les décorations obtenues en cadeau de la part de voisins sont perdues une fois supprimées.

    En revanche les décorations chargées (la plupart du temps achetées en fleurain ou en euro ou obtenues dans des quêtes temporaires), ne seront pas supprimées, il est même recommandé une fois les "charges" terminées de les supprimer si on veut récupérer le gain de base de la décoration.

    Peux-tu nous donner quelques exemples de nom de décorations pour que nous puissions t'en dire plus ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    sylvie56 aime votre message.
  5. francky6868

    francky6868 Avancé

    Euh, mille excuses pour l'ouverture de cette discussion. Suite à la question de M-Night, je me suis aperçu que ma déco n'allait pas sur la ligne des nuages. Je ne sais pas pourquoi, il m'avait semblé l'apercevoir, "attaque des poissons", entre autres. J'ai eu la berlue, encore désolé.....Ah oui, je l'ai confondue avec "travail parfait"....Désolé.
     
    Dernière modification: 20 septembre 2018
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne t'excuse pas ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.