O% se treouve le premier gravier?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 24 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

j'ai acheté le pack. quand je clique sur mon personnage, on me demande 1 sac de gravier ...Où est il ? car ça m"envoie sur acheter Je n'ai pas avancé d'une case .Pourtant ,j'ai cultivé des tomates gagné 1 gravier,. Je n'arrive pas à avancer.Qui peut me donner une indication SVP

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Il faut livrer une tomate dans la première étape de la quête
    Clique sur la première brouette pour ouvrir la quête

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as bien obtenu un Arbre du savoir mais tu ne l'as pas encore posé, il ne peut donc pour l'instant rien te rapporter.

Ensuite tu as acheté le Panier Esprits florissants et le Panier Premier de la classe dans lesquels il n'y a pas de Sac de gravier.

Pour finir comme tu n'as pas encore fait une seule livraison, tu n'as pas encore gagné de Sac de gravier.

Ces 3 facteurs font que tu n'as pour l'instant obtenu aucun sac de gravier et c'est la raison pour laquelle tu ne peux en livrer à la renarde.

Bon jeu :)
    M-Night

4. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Mais où est cet arbre du savoir? et quel pack fallait il acheter pour avoir le gravier?

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'arbre du savoir se trouve dans l'inventaire onglet Vase.

Pour avoir directement des Sacs de gravier, il faut acheter le Panier Arbre du savoir.

Bon jeu :)
    M-Night