Oū sont mes phoques [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jaguar50, 20 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaguar50

    jaguar50 Apprenti du Forum

    bonjour un modo pourrait il m'aider , j'ai mis ce matin 2 abris de phoques,et vers 11h/11h15 j'ai été les recoltés mais je ne les vois nul part ,j'ai pourtant bien regardé , pourrait on m'aider S.V.P,Merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans la rubrique animaux de l'île dans l'inventaire.

    Si vous avez posé ce matin des abris à phoques, vous n'avez pas du les récolter vers 11h/11h15, car un abri à phoque dure 20h00.:sleepy:

    Bon jeu
     
  3. jaguar50

    jaguar50 Apprenti du Forum

    je suis désolé, mais je les ai posé avant 5h du matin ,et si l'on met des S.M ,plus de l'eau ,cela 6h20 ou 6h40, mais je devais les recolter vers 11h/11h10 comme je vous l'ai dit, désolé de vous contre dire
     
  4. jaguar50

    jaguar50 Apprenti du Forum

    papachat, je reviens,je viens de faire Un abri (jaune) cela met 6h29 exactement, tous mes abri sont des jaunes ,désolé de vous embêter,mais il me manque 2 phoques de ce matin, merci pour la recherche
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as récolté 4 bassins pour phoques aujourd'hui et tu en as 4 en stock. 3 autres abris sont en production.

    Pour moi le compte est bon ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. jaguar50

    jaguar50 Apprenti du Forum

    merci M-Night , excusez moi, il faut que je retourne à l'ecole, bonne journée
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.