Où sont passés mes fleurains ?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tournedos, 22 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tournedos

Tournedos Novice du Forum

Bonjour,
    Farmerama a pas mal ramé sur mon PC aujourd'hui. J'ai été déconnectée je ne sais combien de fois dans la journée.
    J'avais 209 fleurains ce matin et il ne m'en reste que 23 à cette heure.
    J'ai beau chercher partout, je ne vois pas les achats intempestifs que j'aurai pu réaliser.
    Est-il possible de savoir les manipulations que j'ai effectuées pour que mes fleurains "s'envolent" ainsi ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour tournedos
    allez voir sur le haricot, vous avez peut être débloqué une ou plusieurs ligne de nuages
    bon jeu

3. Tournedos

Merci d'avoir répondu si vite mais je n'ai pas encore "débloqué" le haricot.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as dépensé 189 FL à 15h12 pour ne pas avoir à livrer les 93 Ails de l'une des quêtes de la Bibliothèque de BD.

Bon jeu :)
    M-Night

5. Tournedos

Aîe, je me disais aussi que c'était quelque chose dans le genre. Je ne m'en suis pas aperçue vu que mon PC ramait comme c'est pas permis.
    En tous cas, merci beaucoup pour l'info.

6. Tournedos

Je me souviens bien de la BD "trouble fête"

Par contre, je m'aperçois que j'ai plus de 1500 ail en stock dans ma grange et que je devais avoir quasi le même stock le 22/11/2016. J'étais donc en mesure de fournir de l'ail, c'est pourquoi j'ai cliqué sur "livrer".

Alors pourquoi cet ail n'a pas été ôté de mon stock plutôt que de compenser en fleurains ?

7. M-Night

Bonjour,

Tu as validé le paiement en fleurains, voilà pourquoi ce sont les fleurains qui t'ont été débité.

M-Night

8. Tournedos

Hum ...
    Je reformule ma question : pourquoi me proposer un paiement en fleurains alors que j'avais le stock ?
    Je n'aurais jamais choisi intentionnellement de dépenser des fleurains pour quelque chose que j'avais en stock.

Et évidement comme j'ai "validé", je suppose que toute tentative de réclamation sera inutile ?

9. M-Night

Bonjour,

Si il t'a été proposé de payer en fleurains, c'est que tu n'avais pas le stock demandé. Toujours est-il qu'en acceptant de payer les 93 FL, ton solde a automatiquement été débité.

M-Night