Où Sont passés mes fleurains [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fran101953, 4 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fran101953

    fran101953 Padawan

    Bonsoir,
    Le 28 février dernier, j'ai acheté 150 fleurains . Ce soir il ne m'en reste que 10. Où sont passés les autres? Je n'ai pas souvenir d'avoir acheté quelque chose avec. Il est vrai qu'avec les bugs fréquents, les déco reco régulières, ils se passent des choses bizarres. Cet après midi après avoir récolté mes dés gloire du joueur, j'ai voulu en replanter. Après une "danse" des tournesols, je me suis retrouvée avec une plantation de céleris, alors que je n'avais pas cliqué sur cette plante. Merci de m'indiquer, si mes fleurains ont été utilisés lors de bugs et dans quoi?
    Merci pour votre réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le 2021-02-28 à 19:19:47 tu as bien acheté 165 FL et ceci a fait passer ton solde à 380 FL mais tu as fait une grosse dépense aujourd'hui, 2021-03-04, à 08:22:32 en envoyant une alliance de diamants à Tomtegubbe.

    Comme je suppose que tu n'as pas fait cet envoi volontairement malgré les 2 fenêtres de confirmation, je viens de te crédité les 300 FL en question.

    Bon jeu :)
     
  3. fran101953

    fran101953 Padawan

    Merci M-Infinity pour cette réponse rapide et effectivement je n'ai pas envoyé cette alliance à Tomtegubbe et pour me rétrocéder les fleurains.
    Bonne soirée et merci pour votre investissement et votre patience à nous aider lors des problèmes rencontrés sur ce jeu actuellement.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.