Où sont passés mes cageots d'émeraude? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fran101953, 6 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fran101953

    fran101953 Padawan

    Bonsoir,
    J'ai acheté 4 cageots d'émeraude. Ils étaient bien dans mon inventaire, mais un clic malencontreux, les a fait disparaître et je ne les retrouve pas. Pouvez vous me dire si je les ai supprimés ou alors où se cachent-ils?
    Merci pour votre aide
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans l'inventaire, caisse en bois, rubrique décoration (vase bleu), êtes-vous allé dans l'onglet utilisation unique ?
    Ou bien vous les avez utilisés en cliquant sur la petite zone verte quand ils étaient affichés. Dans ce cas vous devriez trouver leurs contenus dans votre grange/inventaire.
    Bon jeu
     
  3. fran101953

    fran101953 Padawan

    Merci Papachat,
    J'ai fait plusieurs fois la recherche dans cet onglet ainsi que dans la grange malheureusement en vain. J'ai même effectué une déconnexion suivi d'une reconnexion et je ne les trouve toujours pas.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est que vous les avez sans doute ouverts.

    Il faut alors attendre le passage d'un modérateur.
    Bon jeu
     
  5. fran101953

    fran101953 Padawan

    Merci, je vais attendre; Bonne soirée et bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as ouvert ces cageots aujourd'hui, 2018-09-06, à 17:42:02 et tu ne peux donc pas les trouver dans ton inventaire ;)

    Ils t'ont rapporté :

    • 8 Super engrais
    • 5 Balais en béryl
    • 2 Émeraudes
    • 1 Chutney pommes-carottes
    Bon jeu :)
     
  7. fran101953

    fran101953 Padawan

    Merci M-Infinity, je n'avais pas bien compris le principe. Je pensais qu'il fallait les poser sur un terrain pour les récolter. Merci pour votre patience.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.