Où sont passées mes loutres ?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par automne99, 21 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai la berlue ou quoi, mais depuis au moins deux jours, j'ai 14 loutres en stock, alors que je récolte les deux abris posés au moins deux fois par jour.

Hier, il me semblait que la veille j'avais déjà 14 loutres, mais dans le doute j'ai décidé d'attendre. J'ai récolté mes abris ce matin, et ce soir.

Et oh mystère... toujours 14 loutres dans la grange.
    J'ai d'autres abris qui sont posés, mais je n'ai pas fait attention, il y a peut-être le même problème.

Pouvez-vous m'aider à dé bloquer le compteur ?

Merci par avance,
    Bonne soirée et bon jeu

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

question bête mais es-tu sûre que les abris que tu récoltes sont bien des abris à loutres ?
    question re-bête, es-tu bien sûre que les animaux que tu zieutes dans ton inventaire sont bien des loutres ?

catalanne aime votre message.
  3. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

C'est vrai qu'entre les loutres et les belettes on peut vite confondre : moi c'était avec les moufettes et les raton-laveurs !

4. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonsoir,

Non, il est bien écrit "abris pour loutres" et dans la grange dans l'onglet animaux, je recherche "loutre".

D'ailleurs, je m'en suis rendu compte, car je les avais posé pour finir une quête permanente, et comme je peux récolter deux fois par jour, j'aurai déjà dû en avoir assez, mais avant hier, il m'avait semblé qu'il y avait un problème, mais par sécurité, j'ai préféré relever hier soir le nombre que j'avais en stock soit 14. Ce soir, après deux récoltes, je n'en ai toujours que 14.

Donc, sniff sniff, qui a mangé mes loutres. J'ai pourtant fait attention de ne pas mettre de loup à côté.

Bonne soirée, et merci pour votre aide.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as actuellement 112 loutres en stock et non 14.... tu ne dois pas regarder au bon endroit :p

upload_2017-6-21_22-57-7.png

Bon jeu :)