Où sont mes sorbes? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par joofa, 17 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. joofa

    joofa Auteur Actif

    Bonjour,
    J'ai acheté hier soir u marché des sorbes pour plus de 100 000 picaillons et ensuite le jeu c'est bloqué, je l'ai fermé, réouvert mais je n'ai pas retrouvé les picaillons ni les sorbe. Merci de m'expliquer le problème. Faut-il tout fermer lorsque je jeu commence à ralentir?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La dernière fois qu'un paiement a été effectué pour des Sorbes, c'était hier, le 2021-02-16, à 10:05:07 : 1 sorbe pour 2903 PI.

    Hier soir, à 220:49:20, tu as acheté 4 Araignées pour 147 730 PI mais pas de Sorbes :(

    Ce que nous avons comme trace ce sont les dépenses et les solde flottant donc il ne peut y avoir de "manque". Aucun Picaillon n'a donc été déduit de ton compte hier soir pour des Sorbes.

    Bon jeu :)
     
  3. joofa

    joofa Auteur Actif

  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La prochaine fois nous te ferons une réponse plus concise, du genre : non tu n'en as pas acheté, je ferme ce sujet !

    Bon, je ferme !

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.